Packing material
Comments and testimonials
News & Articles
Online Quotation
Nos recommandations Facebook
Avis Google
Top 5 Laval et Rive-Nord selon MovingWaldo
Meilleur déménageur selon Déménagement Myette
Best Moving Companie according to ThreeBestRated

Latest Comments


Claude Montpetit 2020-06-11

« Bonjour hier vous avez effectué un déménagement de nos biens vos trois employés Manuel Francis et Manu nous on demander de faire un commentaire sur votre site web dmaxexpress.com/avis nous aimerions faire un très beau commentaire mais impossible d’aller sur cette page car elle n’ouvre jamais nous avons essayer hier une bonne partie de la journée rien et ce matin non plus dommage car nous sommes plus que ravie de l’excellent service et de la politesse de ces employés merci de tout cœur nous ferons savoir aux autres que vous êtes une merveilleuse compagnie merci encore. »

Michel Arpin 2020-06-07

« Super content du travail de l'équipe Alain,Derek,Josh Travail bien fait. Bonne humeur. Patient avec nous. Mous sommes très satisfait. »

Louis-Philippe Houle 2020-06-02

« Bonjour, J'aimerais seulement dire un gros merci au déménageurs Derek, Anthony et Simon ! Professional, courtois et souriant tout au long du déménagement! Un vrai plaisir de travailler avec eux . Je ne vais pas hésiter a recommander DMAX a cause de c'est trois employer. # Facture 16523 LP Houle Merci d'envoyer ce message au propriétaire/gérants »


More comments...

Online Quotation
Visa / Mastercard

Comments and testimonials

Feel free to contact us anytime to send your comments!



« Bonjour hier vous avez effectué un déménagement de nos biens vos trois employés Manuel Francis et Manu nous on demander de faire un commentaire sur votre site web dmaxexpress.com/avis nous aimerions faire un très beau commentaire mais impossible d’aller sur cette page car elle n’ouvre jamais nous avons essayer hier une bonne partie de la journée rien et ce matin non plus dommage car nous sommes plus que ravie de l’excellent service et de la politesse de ces employés merci de tout cœur nous ferons savoir aux autres que vous êtes une merveilleuse compagnie merci encore. »

Claude Montpetit 2020-06-11

« Super content du travail de l'équipe Alain,Derek,Josh Travail bien fait. Bonne humeur. Patient avec nous. Mous sommes très satisfait. »

Michel Arpin 2020-06-07

« Bonjour, J'aimerais seulement dire un gros merci au déménageurs Derek, Anthony et Simon ! Professional, courtois et souriant tout au long du déménagement! Un vrai plaisir de travailler avec eux . Je ne vais pas hésiter a recommander DMAX a cause de c'est trois employer. # Facture 16523 LP Houle Merci d'envoyer ce message au propriétaire/gérants »

Louis-Philippe Houle 2020-06-02

« Je tiens à vous remercier chaleureusement pour l'excellent travail de vos deux Hercules que sont Pascal et Jean. Aucun problème avec mon piano, comme sur des roulettes. Ils ont fait un travail remarquable et rapide, le tout avec courtoisie, gentillesse et humour. Ils ont pris soin des mes biens comme si c'était les leurs. Je recommande très fortement les services de DMAX, des vrais professionnels qui savent vraiment bien travailler. Un gros merci encore à Pascal et Jean vous êtes des vrais PRO messieurs :) »

Denis Grimard 2020-05-29

« Merci Samy, André et Samuel. Quelle belle équipe. Trois gars sympathiques et formidables. Très professionnel et toujours le sourire malgré la canicule. Bravo les gars et lâcher pas vous êtes tres cool. »

Celine Serge 2020-05-29

« Nous avons fait affaires avec vous le 12 mai 2020. Votre personnel est très courtois et professionnel. Nous remercions particulièrement Jean, Eric et Anthony pour notre déménagement à Bellefeuille. Nous recommandons fortement Dmax Express pour l’excellence du service. »

Johanne Chalifour 2020-05-25

« Déménagement sans reproche ! wow merci très satisfait. Service impeccable, une équipe qui s'est bien faire les choses. Respectueux, courtois et polis, tout est bien protégé beau travail d'équipe très professionnel. On recommande fortement !! Merci a Anthony, Simon et Derek !! Bravo Déménagent Dmax !! »

Martin 2020-05-25

« Très satisfaite du service Très fiables et compétents. »

Nicole Leblanc 2020-05-24

« Excellent service de la part de KevinK, Anthoni et Derek lors de notre déménagement. Service professionnel et attention soignée à tous nos meubles. Merci de vos bons services et nous n'hésiterons pas à vous recommander si l'occasion se présente. »

Carole Blanchette et Gratien Maltais 2020-05-11

« Super satisfaite. Le meilleur déménagement de ma vie et nous avons déménagé 14 fois et cette compagnie est haut la main, une merveille équipe : Samy, André, Louis, Éric, Rémy et non le moindre Francis. Six hommes super gentils, souriants, polis, calmes autant l`un que l'autre SURTOUT en temps de pandémie. J'ai déjà dit à mes amis et à ma très grande famille que vous étiez LES MEILLEURS. Moi je vous donne un 10 sur 5. Date du déménagement le 28 avril 2020. »

Lorraine Gendron 5 mai 2020

« Meilleure job de déménagement ever !! Trois gars super travaillants et sympathiques !! »

Gabrielle 2020-05-01

« J’ai déménager le 24 Avril je partais d’une résidence et je peux vous assurer que j’ai eu un service professionnel et courtois. Je n’hésiterais pas à vous reprendre. Merci aux déménageurs! »

Celine Desrosiers 2020-05-01

« l’équipe de Denis/Manuel et Simon ont fait un excellent travail, C’est la deuxième fois que nous utilisons Dmax et nous n’hésitons pas à vous recommander. »

gisèle guenette 2020-04-29

« Vos employé Kevin K, Anthony, Derek ont fait un excellent travail, rapide, courtois, minutieux. je les recommanderais sans hésitation. Bernard »

Bernard Leclerc 2020-04-16

« J’ai déjà émis des commentaires plus que positifs à votre égard pour m’avoir déménagée le 23 mars dernier. Contrairement à Un magasin de meubles très connu qui m’ont livrė le 20 mars dernier un mobilier de salon inadéquat avec une chaise longue défoncée en dessous, donc sont repartis avec tout le mobilier et les livreurs ont retrouvé les côtés de mon lit au fond de leur camion, en plus de ne pas me remettre ma carpette de salon. Le magasin m’annonce la semaine suivante de me livrer le reste de ma commande devant ma porte, ce ue je refuse. Je viens de me séparer, c’est pourquoi j’ai dû démėnager, j’ai 66 ans, je suis seule, donc je ne comprends qu’ils viennent me domper mon mobilier devant ma porte de condo, alors que vous m’avez déménagée le 23 mars dernier. Pourquoi vous pouvez livrer et pas eux. Mon matelas est au sol, car je n’ai pas les côtés de lit et j’écoute la TV dans une chaise de camping depuis +de 3! semaines. Vraiment vous m’avez épatėe et je ne manquerez de vous rėfėrer! »

Johanne 2020-04-07

« Merci pour votre service impeccable, un 5 étoiles aux 3 déménageurs polis, de bonne humeur, très satisfaits, on vous recommanderait sans hésitation! »

claude viau 2020-04-05

« Très satisfait avec l'équipe de Louis, Eric et Jean. Ils ont été bien agréable et efficace. Merci »

Theresa Mascis 2020-04-03

« bonjours!!..j'ai deja utuliser vous service et on a beaucoup aprecier ..nous on demenage de blainville a saint-jerome vers la mi mai et mi juin dissont on a du temps..j'ai quelque question merci! »

claude dratschmidt 2020-04-02

« Excellent travail de votre équipe de déménageurs, Louis, Frank. D et Denis. Travail efficace et rapide. Beaucoup de soin pris pour préserver la qualité de nos meubles et électroménagers. Je les recommande fortement. »

Marc Pinsart 31 mars 2020

« Bonjour oui très satisfaite des 3 hommes, Carl.F - Derek - Rémi, très professionnels, si je connais des gens qui déménage se sera avec grand plaisir que je vais recommander DMax. »

Micheline Morin 28 mars 2020

« bonjour je me nomme jean alain beaulieu .j ai eu recours a a vos services le 4 mars,j ai pas eu le temps de communiquer avec vous avant,je voulais vous dire que j ai ete satisfait des gens qui sont venus chez nous,je vais recommender votre compagnie a tous mes amis et connaissance,merci »

jean alain beaulieu 28 mars 2020

« Je viens remercier les déménageurs et dire à quel point ses gars là travail SUPER FORT/ du coeur au ventre. J'ai eu les MEILLEURS déménageur dont = Carl F Francis D et Kevin C. Je suis extrêmement satisfaite , c'est vraiment les # 1 MERCI encore les gars ! 💪 💪 Moi personnellement je vous donne 5* 1/2 »

Suzanne Pronovost et Joseph Roy 27 mars 2020

« Jean et Érics une équipe professionnelle, sympathique. Merci pour votre service de qualité. Je vous recommande haut la main. »

Martine Ladouceur 10 mars 2020

« Vous êtes vraiment les meilleurs. Plusieurs déménageenst avec plusieurs compagnies et c'est vraiment vous qui avez été les meilleurs. Eric et Sam, vraiment courtois et serviables. »

Joanne Bergeron 22 fév. 2020

« Super service de Kevin k,Anthony, et amerik pas sur regarder super team de course »

Jenny guerin 20 février 2020

« Je recommande fortement votre compagnie à touts mes amies. Vous avez été très professionnels des le premier contact. Un gros merci d'avoir su faire de cette journée stressante une belle journée malgré touts les obstacles et la neigre. »

M. Beauchemin 15 fév. 2020

« A qui de droit, Vous avez vraiment été d'une aide immense dans cette journée de malheur. Réservé à la dernière minute comme ça, jamais je m'attendais à un service si rapide et professionnel. Un gros merci à Geneviève, Pascal et Michel. Vous m'avez sauvé la vie. »

Hélène M. 2020-02-09

« Nous tenons à souligner l'excellent service que nous avons eu le 4 janvier dernier. L'équipe de Jonathan, Jason et Derek est très professionnelle, efficace, fiable et responsable. Nous allons les recommander avec grand plaisir et nous allons les contacter pour 2 autres déménagements au printemps. Avec eux, nous sommes en pleine confiance!! »

Manon Corbeil 2020-01-20

« Bonjour, voici mon 3em déménagement avec votre compagnie et toujours un service impecable, merci a Anthony-Jemmy-jean. »

Tarek 2020-01-20

« Excellent service de nos déménageurs Louis et Eric. Très polis, courtois et attentionnés. Service extrêmement professionnel. Ils ont rendu le déménagement agréable. Belle dynamique de travail entre les deux déménageurs. Je recommande fortement cette entreprise. Merci encore Eric et Louis ! »

Christine Chartier 2020-01-19

« Un gtos merci à Denis et Louis qui ont été très efficaces et courtois. Joyeuse fêtes à tous! »

Mac Lam 2019-12-23

« J'ai fait 2 déménagements avec les équipes DMAX, soit les 14 et 20 décembre 2019. Il y a donc eu 6 homme en tout et j'ai été très satisfait des 6 ! J'ai apprécié leur professionnalisme et leur efficacité ainsi que leur affabilité. Merci beaucoup les gars pour votre excellent travail. »

Normand Taillefer 2019-12-22

« Votre équipe nous as déménager samedi le 12 décembre 2019. Un gros merci à vous 6 pour votre professionnalisme et votre efficacité, gentillesse, et votre humanisme c'est la seconde fois que j'utilise DMAX très bon service un gros merci encore »

Nicole le Blanc 2019-12-16

« J'ai eu droit à une équipe de feu Samy-André-Stef et très professionnel. Un gros merci 😉 »

marie-josee dupuis 2019-12-11

« Merci, très satisfaite, service rapide et intentionnée. Louis, Fran K P, Stéph. Bravo à l équipe. »

Marie Paul Carriere 2019-12-05

« Je prends cet espace pour vous remercier pour l'excellent service de votre équipe - Ma soeur est partie de Saint Jérôme pour déménager ici à Sainte Marthe sur le boulevard des Pins hier le 29 novembre - Je voudrais souligner le travail des 3 jeunes hommes qui ont très efficacement fait ce déménagement -Ils méritent tous une étoile - POLIS, GENTILS, COURTOIS, SÉRIEUX ET EFFICACES - Ce fut un plaisir et je vais recommander votre entreprise. MERCI! »

Lafaille, Michèle 2019-12-01

« Bonjour, comme je n’ai pas de compte Google ou n’utilise pas Facebook, je ne pouvais laisser des commentaires sur ces plateformes mais je tenais à souligner l’excellent travail des déménageurs Samy, Samuel et Kevin qui ont effectué notre déménagement le 7 novembre dernier de Shawinigan à Morin Heights. Ils ont été très polis, rapides, minutieux et efficaces. Merci encore! »

Katerine Ouellette 2019-11-12

« Déménagement le 30 oct avec Louis, Derek et Sam. De 2x 51/2. Je tiens à dire que c'est une équipe professionnelle, rapide et organisée qui a tout ft pour nous rendre moins stressé en cette journée importante. Merci marie josée et Steph »

Mj chaput 2019-11-02

« Bonjour, Le déménagement c’est très très bien déroulé , un excellent service courtois des gens qui nous servis. Merci et il me fera plaisir de recommander votre compagnie ! »

Marie-Josée Pilon 2019-12-06

« Yes, thank you for the good service that you gave for our move, which is always a stressful time. Your men did a fantastic job, and will recommend to anyone whom I know that needs a moving company in the future! Many thanks again. »

Elaine Munro 2019-12-06

« Félicitation à Louis et son équipe pour leur excellent travail ! »

Marie-Josée Chaput 2019-10-31

« Je voulais souligner le beau travail et la gentillesse des déménageurs que nous avons eu le 18 octobre. Merci a Dany,André et Samuel. »

Danielle 2019-10-24

« Merci aux déménageurs: Carl, Sam et Cedric qui nous ont facilité la vie lors de notre dernier déménagement. Bravo les gars »

Ginette Dulude 2019-10-11

« Je veux souligner l'efficacité de votre équipe de déménagement. Quelle équipe! Vraiment! Leur rapidité, leur capacité de coopération, leur respect, leur authenticité font de vos chauffeurs, Manuel, Samuel, et Francis une équipe en or. Nous avons eu un réel plaisir tous ensemble »

Johanne Robitaille 2019-09-27

« je remercie cette équipe JONATHAN ,LOUIS,ALAIN PAR LEUR TRÈS GRAND PROFESSIONNALISME POUR UN DÉMÉNAGEMENT. LE JOUR DE LA FÈTE DU TRAVAIL VERS SAINT HUBERT, AYANT UN TRÉS GRAND RESPECT DES BIENS CONFIÉS ET DES PERSONNES QUI ONT ÉTÉ LA DEPUIS 30ANS. GRACE À EUX CE FUT UNE EXPÉRIENCE TRÈS ENRICHISSANTE SANS AUCUN DOUTE ILS ONT UN NOUVEL ADEPTE. AVEC DES GROSSES ARMOIRES. MERCI »

GERARD MARGOT 2019-09-26

« déménagement super avec Carl F et Mathieu prochain déménagement avec eux. Cote 10/10! »

Suzanne Gagnon 2019-09-25

« Un gros merci pour le déménagement du piano de mon père, Vous avez vraiment 2 personnes de confiance en Pascal et Jean »

Claude Dufresne 2019-09-23

« Nous venons de déménager avec Dmax et tout s'est très bien passé… merci encore à notre équipe: Carl F + Victor + Justin !!! Vous avez très bien travaillé… une très bonne équipe… aucun dommage…! Dmax nous avait été suggéré par une voisine "satisfaite"... et nous le sommes aussi…! Assez pour vous recommander et vous annoncer que lors du prochain déménagement, vous serez notre 1er choix…! »

Gabrielle Sills 2019-09-20

« Déménager le 17 sept, je suis très satisfait de mon déménagement avec Dylan Ti-Jo et Ti-Carl »

Claude Lavallée 2019-09-17

« merci a victor sam soulyvan kevin pour leur professionalis je vais vous recommender a mes amis.MERCI »

gilbert lacoste 2019-09-11

« Aujourd'hui 4 septembre 2019, 4 hommes forts, gentils, patients et souriants ont déménagé une presse à imprimer du Musée des Laurentides à mon atelier de travail. Ils ont dû la démonter au musée et l'ont remontée pièce par pièce à mon atelier. Cette presse pèse 1,100 livres ou 499 kg. Bravo déménagement DMAX. »

Chantal Fontaine Hébert 2019-09-05

« Mes parents ont retenu vos services pour déménager de Laval à St-Jérôme et ont été très satisfaits de travail accompli. De la réservation à la réalisation tout est parfait, votre formule est impeccable. Le trio de déménageur a fait un travail exemplaire, avenant, poli, professionnel, Dylan, Frank et Sullyvan savent mettre en confiance les clients. Merci à toute l’équipe. Salutations, »

André Portugais 2019-09-04

« Mon déménagement a eu lieu samedi le 24 août et j'écris pour vous dire à quel point je suis satisfaite, et du prix et du service courtois, rapide et méticuleux. Un gros merci. Je n'hésiterai pas une seconde à vous référer. »

Landry, Denise 2019-08-26

« J’ai eu une excellente expérience Le déménagement. Dites-leur ungros merci »

Jean r 2019-07-29

« Le 10 juillet dernier, nous avons été servi par une équipe attention, courtoise et combien organisée dans leur travail! Merci à toute l'équipe qui ont fait notre déménagement. DMAX soyez fier de vos employés. »

Monique Bérubé 2019-07-15

« Le 1er juillet, j’ai eu l’équipe de Travis, Simon et Benjamin. J’ai eu un excellent service. Ils ont été rapides, courtois et délicats avec mes meubles. Je les remercie! Je vous les recommande! :) »

Marie-Christine Paquette 2019-07-01

« L'équipe "des gros bras" ( Steve,Dany et Simon) trois gars qui aiment leurs job car le sourire et la politesse fait partis de leur travail qu'ils font très bien et rapidement. Satisfait à 100% et je vous les recommandes. Raymond...déménager le 19/06/2019 »

Raymond Pelletier 2019-06-27

« J'aimerais remercier Victor, Dylan et Alex pour leur professionnalisme et leur courtoisie. Ce fût un plaisir de faire affaire avec votre vous! »

« Déménagement effectué par dmax le 17 juin dernier. Travail très professionnel effectué par Louis,Victor et Justin. Je les recommanderai votre cie à tous qualité/prix excellent. Bravo à vos employés »

Lucie Bélair Bilodeau 2019-06-19

« Équipe très professionnelle (Jean, Dany et Thierry), très bonne expérience avec DMAX, juste prix concurrenciel. Entreprise recommendée sans hésitation. »

Johanne 2019-06-19

« Dimanche le 16 juin 2019. Efficacité rapidité respectueux souriants Des professionnels quoi! Dmax en toute confiance Merci Franck, Justin & Ben »

Joanne Bonneau 2019-06-17

« Bonjour je veux noter l’équipe de déménageurs Samu, André et Samuel et je ne trouve pas l’endroit où leur mettre la note 5/5 très satisfait de leurs services. »

Pierre Lefrancois 2019-06-12

« L'équipe Samy, André et Samuel a été extraordinaire, vite et efficace malgré les 3 étages à monter lors de la journée la plus chaude de ce début d'été. Merci ! »

Jocelyne Marcoux 2019-06-11

« Nous avons été très satisfait de vos services lors de notre déménagement du 28 avril dernier. L'équipe composé de Francis, Pier Mick et Ti-Ben a fait une travail exceptionnel. Le temps prévu a été respecté et aucun dommage ou inconvénient. Merci, nous recommandons! »

Françoise Delcourt 2019-06-05

« Jonathan, Jean-François et Francis offrent un service professionnel et impecable. Souriant et minutieux.Je vous les recommande fortement. »

Stephane Lauzon 2019-05-27

« une équipe fantastique a fait mon déménagement. Ces 3 hommes efficaces sont Simon Gordon et Dany. Vraiment très satisfaite et prête à vous recommandé à mes amis et connaissances . Bravo et merci! »

Therese Faniel May 26, 2019

« excellent mon déménagement un équipe du tonnerre merci merci merci tous les trois ont fait un boulot impeccable . »

Serge Guilbert May 25, 2019

« La super équipe de Jonathan,Louis, et Thierry nous on dénagé le 21 mai 2019. Chapeau ce sont des vrais pros! » Rapide efficaces et courtois. Merci On re-démenage le 15 août!

Camille Laberge, May 22, 2019

« Un gros merci a Carl F, Jean Francois et Benjamin. Une belle gang de professionnels un tres bon service bravo »

Jacques Robert May 8, 2019

« Mon déménagement a eu lieu le 18 Avril 2019. Michel et Francisétaient les 2 déménageurs. JE n'en suis pas â mon premeir déménagement mais le premier avec Dmax.J'ai été entièrement satisfaite. Ces 2 déménageurs étaient professionnels et très attentifs à nos besoin. Le prix et le service sont excellent, je n'hesiterai pas à recommander votre compagnie. MERCI!. »

Hélene Coulombe, Apr 21, 2019

« J'aimerais souligner, l'efficacité, le professionnalisme et la politesse de l'équipe de qui se sont occupés de notre déménagement en date du samedi 09 mars dernier. Merci à Jean, Nicolas et Martin. De l'équipe DMAX »

Manon et Patrick, 21 Mars

« L'équipe qui est venu me déménager mercredi dernier le 23 janvier a été super! ( Manu, Kev, Frank, Keith) Tres professionnels, efficace, souriant et courtois. Leur sourire et bonne entente ont rendu cette journée tres agreable. Je n'hésiterai pas a vous recommander. Merci Catherine »

Catherine, 27 Janvier

« Déménagement effectuer le 17 janvier, déménageurs Manuel et Franck... Très professionnel,consciencieux avec une grande politesse. Je recommanderais leur service sans hésitation. Merci au deux! »

Alain, 22 Janvier

« J’ai déménagé ce matin de St-Eustache à Lorraine avec votre compagnie. J’ai eu affaire à deux gentils déménageurs, très méticuleux et très aimables (Pascal et Kevin C.). Je n’hésiterai pas à recommander vos services à mes connaissances car j’ai été très satisfaite. Pas de mauvaises surprises, tout s’est déroulé comme prévu et soumis. Merci! »

Francine Paré, 19 Janvier

« Je prends le temps de vous écrire pour vous mentionner ma grande satisfaction du service de votre équipe lors de notre déménagement le 3 Janvier 2019. 3 gars, sympathiques, travaillant et surtout très efficaces. Une belle expérience du début à la fin. Du premier appel chez vous jusqu'à la fin du déménagement. Service courtois, rapide et le prix très compétitif. Un gros merci à toute l'équipe. »

Claudette et Michel, 10 Janvier 2019

« Julien, André et Samy: tellement professionnels, efficaces et courtois!! Merci!!!! »

Nathalie Levesque, 5 Janvier

« Vendredi le 7 décembre dernier on a eu recours a vos services pour notre déménagement, ce qui a été une expérience tres positive. Votre équipe composée de Jonathan, Guillaume et Kevin a agi en vrais professionnels et ont fait preuve d'une efficacité exceptionnelle. Nous sommes extremement satisfaits de tous les services recus de votre entreprise, et ce, a tous les niveaux en partant de l'accueil, du suivi et jusqu'au déménagement final. Nous recommandons votre entreprise sans aucune hésitation. »

Robert, Déc 15, 2018

« Très efficace,enjoué,rapide. Merci à ti-pat, pat et louis »

Claude Rocheleau, Déc 14, 2018

« Un petit mot afin de vous dire combien nous avons été satisfait des déménageurs qui ont livré notre ameublement le 29 nov. Dom, Seb et Nicolas ont agit de façon professionnel et courtois avec nous. Nous recommendons votre compagnie à nos amis et connaissances. Bravo à toute l'équipe! »

Hélène et Larry, Déc 13, 2018

« Les déménageurs ont été agréables, souriants et surtout efficaces !! Un gros merci à toute votre équipe ! :-) »

Noemie Vallet, Nov 29, 2018

« Bonjour, j'ai déménagé lundi le 26 novembre 2018. Ma deuxième expérience avec vous. Je donne un 5 étoiles à Manuel, Francis et Kev Cyr pour leur travail. Ils sont professionnels, polis et consciencieux. Je réfèrerais votre entreprise sans aucune hésitation. Merci à eux, ce fut un déménagement sans stress. »

Danielle Tourangeau, Nov 28, 2018

« Je prends quelques instants pour remercier toute l'équipe de l'excellent service reçu lors de mon déménagement le 13 novembre 2018. Merci entre autre à Gabriel, Louis et Patrick qui ont fait preuve de ponctualité, de bonne humeur et de minutie. Service irréprochable (assez rare de nos jours). Je n'hésiterai pas à vous référer à ma famille, mes amis et à toute ma précieuse clientèle. Nathalie :) »

Nathalie Proulx, Nov 23, 2018

« J’aimerais vous exprimer notre entière satisfaction du service exceptionnel de vos déménageurs qui ont travaillé pour nous le 16 novembre ( Gab et les 2 autres ). Amusants, professionnels, soucieux du détail, prudents sur le transport de nos meubles et respectueux lorsqu’ils entraient dans nos maisons en faisant attention aux murs et planchers, je vais recommander sans aucune hésitation votre équipe de déménageurs à mon entourage. Merci pour cette belle expérience et longue vie professionnelle à vous tous. »

Steve, Nov 16, 2018

« À la suite de la cancellation le Samedi 17 Novembre d'un autre déménageur le matin même du déménagement nous désirons très sincèrement vous remercier de nous avoir sauvé la vie en acceptant a la toute dernière minute de nous déménager dans nos nouveaux locaux ! Service impeccable, rapide, courtois et professionnel ! Je vous les recommande. Merci de toute l’équipe de Transport Chrome 44 »

Philippe Beaudin, Nov 22, 2018

« Excellent service de Dom et Simon! Rapide, professionnel et courtois. Aucun bris de nos meubles. Ils ont été à l'écoute de nos besoins. Ils se sont adaptés à notre situation. Nous allons certainement vous rappeler lors de notre prochain déménagement. Merci beaucoup! »

Sylvain, Nov 20, 2018

« Bonjour, un petit mot ,pour remercier infiniment,vos employés : Dimon / Guillaume/Kevin. Lors de mon déménagement, dans des conditions pour moi difficile,le 12 décembre dernier à St-Hippolyte . Déjà utilisé vos services par le passé, Encore plus que satisfaite d'avoir encore fait affaire avec vous. 👍🤗 MERCI »

D. Bergey

« Gab, André et Frank ont fait un travail REMARQUABLE. Gentils, courtois, polis, travaillants, de bonne humeur. Je n'ai que de bons mots. Un grand merci, ils ont rendu cette journée de déménagement plus agréable. : ) »

Maryse, Nov 13, 2018

« Super équipe, Jonathan, Samy et Guillaume, efficacité, compétant,travaillant et surtout à l’écouté du client. »

Richard et Diane Bombardier, Nov 10, 2018

« Juste des félicitations à faire à Gabriel, Kevin et André pour leur professionalisme, leur efficacité, la courtoisie et la gentillesse démontrées lors de notre déménagement du 4 novembre 2018! Tout s’est tellement bien déroulé! Toute une équipe! Un gros merci à tous! »

Annie Boivin et Alain Grandmont, Nov 4, 2018

« Excellent, service que nous avons recu vendredi dernier de Dom, André et Nicolas! Nous avons fait déménager nos bureaux (mobiliers qui ont dû démonter et remonter dans nous nouveaux locaux, transport de toutes les boîtes - meubles -etc. et même tous les matériaux dans notre shop. Ils ont été supers et professionnels! Je vous recommande! Merci les gars! (Jessika et toute l'équipe de Mécanique Northerm) »

David Foisy, Oct 30, 2018

« Sans hésiter, je les recommande. Super déménagement avec Mykaël et les 2 Kevin! Polis, gentils, professionnels, très efficaces et en prime une belle complicité entre eux. Très impressionnant de les voir travailler, rien de perdu, de brisé ou même d'égratigné. Un déménagement IMPECCABLE! Un gros MERCI, les Garçons!! »

Andrée Corriveau, Oct 28, 2018

« J'ai fait un déménagement le 11 octobre; et j'ai été très satisfait des déménageurs Dom, André et Claude vraiment service hors-pair et efficace, je n'hésiterai pas à vous référer. Merci »

Francois Seguin, Oct 23, 2018

« Déménagement du 20 octobre à Lachenaie. avec Pat Shannon K GuN Claude. Excellent service, beau travail d'équipe. Très polis et minutieux. Très satisfaite du service. Je le recommande avec plaisir.. Bravo les gars pour votre professionnalisme. »

Sylvie Pronovost, Oct 23, 2018

« Nous avons eu un excellent service. Les 2 déménageurs du 29 août 2018 à St-Eustache ont travaillé de façon très professionnelle et efficace. Merci. »

Carole Pelletier, Oct 22, 2018

« J'ajouterais ceci au commentaire envoyé précédemment: À souligner que tout a bien commencé avec une conversation téléphonique avec Kim, qui connaissait vraiment le sujet, merci Kim! »

Elisabeth K, Oct 15, 2018

« très bon service professionnel efficace les gars très gentils mais il aurait fallu un camion de 5 pieds de plus. Félécitations à ces 3 garçons et encore une fois un gros merci. »

Réal Julien, Oct 3, 2018

« Bonjour nous avons déménagé hier et avons eu un service exceptionnel avec Maxime Goyer etTi-Kev Cyr deux personnes méticuleuses et professionnelles service hors pair merci encore aux gars pour leur travail et nous serons heureux de vous recommandé. »

Michel Lagueux, Sep 27, 2018

More comments »